Close

Comment retourner un ou plusieurs produits

Une erreur dans votre commande, un changement d'avis, vous pouvez nous retourner le ou les produits concernés par la procédure de "retour de produit". Vous pouvez aussi nous retourner toute votre commande.

Conditions pour effectuer un retour de vos produits avec succès

Il faut respecter les délais de retour des produits par rapport à la date de réception de votre commande (voir les conditions générales). Les produits doivent être intacts, non déballés et non utilisés. (voir Nos conditions générales).

Procédure de retour produits

La demande de retour

Il faut vous connecter à votre compte client (Explications pour se connecter à son compte client ici) sur le site LeBonFiltre.

 

Cliquez sur "Mes commandes" pour afficher l'historique de toutes vos commandes.

 

 

Puis sur la ligne de la commande concernée par votre demande de retour, cliquez sur le lien "Détails" ou sur le lien du numéro de facture.

 

Cliquez sur détails de ma commande

 

La fiche détaillée de votre facture apparaît. En bas de cette fiche, choisissez les produits à retourner en les cochant, vous pouvez tout cocher en une seule fois pour retourner la totalité de la commande, en cliquant sur la première boîte coche de la première ligne grise en face de "Référence".

 

Cliquez sur les produits à retourner

 

Vous pouvez indiquer un message précisant votre demande puis appuyez sur le bouton 'générer un retour'.

 

Lebonfiltre : générer un retour produits

 

Veuillez noter que l'option de retour ne s'affiche que durant le délai fixé par les conditions générales de vente. Votre demande de retour devra être validée par nos services et vous recevrez un numéro de retour.

Le numéro de retour

Vous serez informé par email de la validation de votre demande de retour, vous aurez alors un numéro de retour et des instructions pour bien effectuer votre retour. Il faut alors imprimer le bon retour toujours disponible depuis votre espace client et suivre les instructions pour renvoyer les produits concernés.

 

Lebonfiltre : Mes retours produits

Frais, remboursements et délais

Selon les cas : les remboursements, les avoirs crédits sont réalisés dès réception de votre colis. Les conditions et frais applicables sont indiqués dans nos conditions générales de vente.

 

L'équipe LeBonFiltre.


Close